lundi 28 mai 2012

ROOIBOS MARABOUT DE LA MAISON THEODOR

     Consommatrice de thé depuis des années, ma curiosité m'a donné envie de découvrir le ou les rooibos. Une amie qui en consommait depuis longtemps m'a gentillement fait parvenir quelques échantillons afin que puisse en découvrir certains avant de me lancer dans les achats. J'ai su tout de suite que celui-ci ferait parti de ma shopping-list !
Dès l'infusion, une odeur sucrée se dégage de la tasse. Une odeur de pomme caramélisée. En plongeant mes lèvres dans ma tasse, ce rooibos, très gourmand, me fait penser à la tarte tatin que j'aime préparer pour le goûter de mes enfants. Ce rooibos est tout simplement délicieux !!!
Je ne buvais que du thé le soir il y a encore peut de temps mais depuis que j'ai découvert les rooibos et SURTOUT Marabout de la Maison de thé Theodor, cette époque est révolue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire